Amélie joue à l'écolière coquine: 1ère partie
Cette mini jupe a carreaux... me donnait l'envie de voir ce qui pouvait se cacher dessous... mais même en me baissant... impossible de deviner quelle était la
couleur de son string ! Je lui propose d'ouvrir un peu son chemisier...
J'ai les yeux rivés sur ses seins... et je m'apperçois rapidement que je peux voir un de ses tétons. Bien entendu je ne dis rien pour pouvoir immortaliser ce
spectacle.
Huuummm je me suis demandé si c'était involontaire... mais je ne dis toujours rien et je lui propose de se tourner dans l'espoir de prendre en photos son string.
Et là je me pose la même question de que vous... mais elle porte rien dessous?? Je me suis dit non... pas possible. Une fille aussi sage qui prendrait le risque que je prenne en photos son minou en ne portant rien sous une minijupe... impossible ! Je ne le lui dit rien de peur de la mettre mal à l'aise.
Et elle se remet sur le dos... Et là...
et là je me rends compte qu'elle avait soulevé volontairement sa jupe pour me laisser photographier son minou ton lisse. Encore une fois je continue à prendre des photos comme si de rien n'était... Mais je bandais comme un ane.
La suite en image vu qu'elle n'était pas contre que je continue a prendre des photos...
Heureux de pouvoir vous montrer ses talents de branleuse et de suc....
La suite au prochain épisode...
Derniers commentaires postés